21 août 2008

Quebecroquis











4 commentaires:

patrick a dit…

Bravo jéjé. Franchement, j'ai toujours du mal à faire des carnets de croquis. J'ai meme pas fait quand j'étais au Cameroun. Pff
En tout cas, té trop fort brother. Content de t'avoir l'autre jour sur facebook.
Ciao

tig'art a dit…

bon soyons clair reste dans ce trait que je vois sur ces croquis au dessus notamment le fumeuer et la rue quebecoise et arrete le trait plus haut celui un peut pas sur de toi et gribouille qui gache toute la patinence de tes yeux!! je sais pas si c'est très clair mais en gros continue comme juste au dessus paske ça le fait grave!!

Jej a dit…

Merci les mecs,
ben alors Patrick, un trip au Cameroune et pas de croquis... c'est pas digne d'un futur assistant de Pivaut ca!!! Bon courage mec en tout ca!
Tig'art, merci de tes conseils. C'est pas facile de trouver son style et les critiques sont toujours bonnes a prendre! J'ai fait pas mal de bic cet ete, il est peut etre tps de passer a autre chose!
A plus

Toy a dit…

hey oncle Jej, merci ça me fait super plaisir tout ça... je vois que tu reviens dans notre beau pays, yesss ! on peut dire que tu gribouilles ! je partage un peu l'avis de tig'art, le trait dans la rue comment il déboite ! et félicitations pour TTK ! bravo Jej !